Basket Club GRANSOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basket Club GRANSOIS

Basket Club GRANSOIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe NBA et joueur NBA favoris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momy13

momy13


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 08/06/2007

Equipe NBA et joueur NBA favoris Empty
MessageSujet: Equipe NBA et joueur NBA favoris   Equipe NBA et joueur NBA favoris Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:57

Pour moi je n'ai aucune equipe favorite car la NBA ne m'interesse plus du tout ... à part faire leurs show ils sont bons k ça ... si y'avais une ekip à choisir je dirai CHICAGO BULLS de JORDAN, KUKOC, PIPPEN, RODMAN and co ...
pour le joueur jv en dir 2 ke j'admire vraiment c JASON KIDD (un un passeur qui vient d'une autre planete lol) et MANU GINOBILI
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

Equipe NBA et joueur NBA favoris Empty
MessageSujet: Re: Equipe NBA et joueur NBA favoris   Equipe NBA et joueur NBA favoris Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:27

c sur ke l'ékip que tu as citer est pas mal, c d'ailleurs la meilleurs de l'histoire tu as bon gout!!!

moi je suis fan d aillier show man, d wade, T-mac, Vince carter ( ki é périmé mais ki a jumpé sur la tronche a weiz au jeux olympique monumentale!!), et des pivots destructeur surtou big SHAQ le monstre!!!

au niveau des franchise je préfére miami (en galére d'ailleurs), et boston ( avec une équipe de feu!!

mon 5 actuel serait

5 Dwight howard (un monstre)
4 KG Kevin garnett (stat énorme a chaque match)
3 lebron james ( l'innaretable)
2 kobe bryant (même si il mange trop la balle il reste énorme)
1 Steeve nash ( le magicien)
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Salon
Date d'inscription : 13/06/2007

Equipe NBA et joueur NBA favoris Empty
MessageSujet: Re: Equipe NBA et joueur NBA favoris   Equipe NBA et joueur NBA favoris Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:29

Je crois que tous les connaisseurs de basket NBA ne peuvent pas se tromper en citant les Bulls de comme la meilleure équipe de tout les temps (saison 1995-1996 : 72V-10D !!!) je m'en souviens encore quand j'ecoutais les résultats le matin sur Fun Radio lorsque le précédent record des 69V des Lakers était tombé, j'etais comme un fou !!

C'est vrai que pendant un moment la NBA était devenu inintéressante...mais c'est plus le cas. L'arrivée de nouveaux joueurs en pleine évolution, notamment Chris Paul aux Hornets (il é affolant de rapidité) rend ce championnat super intéressant. D'autant plus qu'à l'Ouest, près de 5-6 équipes se tirent la bourre dans les 1eres place !!! (8 sont qualifiées pour les fameux Play-Offs).

Mes équipes favoris et préférées se tournent logiquement vers l'Ouest (ce qui n'était pas le cas y a 10 ans) avec Les Suns, les Lakers, Les Warriors...(vous aurez compris des équipes offensives!!) à l'Est seuls les Pistons et Celtics valent le coup...

Vinz avec tes Heat de Miami, tu dis ils sont en galères, ils sont carrément derniers !!

Par contre je te rejoins pour le 5 mais je changerais Kevin Garnett par Amare Stoudemire (dit Le Stoud)

Go SUNS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

Equipe NBA et joueur NBA favoris Empty
MessageSujet: Re: Equipe NBA et joueur NBA favoris   Equipe NBA et joueur NBA favoris Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:49

c vrai pour miami mais j'avoue que je suis un grand fan de wade et o neal (même vieux il m'inspire le respect!!)

mais j'avais oublié qu'il a été transféré au suns!! les suns son balaiz c clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe NBA et joueur NBA favoris Empty
MessageSujet: Re: Equipe NBA et joueur NBA favoris   Equipe NBA et joueur NBA favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe NBA et joueur NBA favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle equipe
» equipe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club GRANSOIS :: Basket International et National :: NBA, Euroligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser