Basket Club GRANSOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basket Club GRANSOIS

Basket Club GRANSOIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournoi de Dignes

Aller en bas 
+2
beh wiiiii*6
chachoue
6 participants
AuteurMessage
chachoue

chachoue


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 12/06/2007

Tournoi de Dignes Empty
MessageSujet: Tournoi de Dignes   Tournoi de Dignes Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:01

bon bon bon les poulettes! juste un ptit mot pour dire merci pour ce week end de malade ( valou merci de m'avoir accompagné avec notre sublimisime boisson dessuite aprés le ptit déj' ^^)
allé fooooooooooooos *plus de voix*
sur ce ça serait simpa de trouver un tournoi a faire en septembre!
voilou voilou j'attends les photos mireilles!!! Wink
bisous a toutes! ( et tous )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oumioumi.skyblog.com
beh wiiiii*6




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : BEL AIR CITY
Date d'inscription : 13/06/2007

Tournoi de Dignes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dignes   Tournoi de Dignes Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:39

[b]YEP kobe ta raison gros week end on c eclaté de gros moments de fou rire g filmé je vs passerai le film ya d momen culte!!ex:chachoue ken tu fai la poule ou bien encore tox ki ronfle caguette ki drague, les concours de carte de bancale avec fab parker nico. Les fou rires dans la caisse avec vio chignon bip bip et caguette VA Y BALANCE TOI lol!
Noublions pas les match délires avec ma snoop son mari et mon cheri d"ethan ainsi ke jordan alias alain lol!!
MERCI MERCI a ts ce week je ne loublirai pa
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 13/06/2007

Tournoi de Dignes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dignes   Tournoi de Dignes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:32

bravo les filles ce week end a permis a un ancien de constater a quel point la jeunesse pouvait etre depravée et comment il etait hard de jouer le dimanche matin a 9h45 Ce fut un grand moment de pur bonheur bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pinard.nicolas@wanadoo.fr
Alan

Alan


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Salon
Date d'inscription : 13/06/2007

Tournoi de Dignes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dignes   Tournoi de Dignes Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:34

Excellent week end passé à Digne en compagnie de la team des filles...Moi qui n'est pas souvent connu l'ambiance des tournois, je me suis bien régalé...avec des moments cultes...THANK YOU !!...
PS :Mega rien à voir avec le tournoi mais un peu quand même, c'était sur le chemin du retour avec l''initiation du bip autoroute avec nico...eh beh la barre du péage sur le pare brise affraid !!...j'en rigole encore Laughing !!...CULTISSIME !!!!
Bisous à tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wonderbina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

Tournoi de Dignes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dignes   Tournoi de Dignes Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:56

hey les filles, à travers ces quelques lignes que je viens de lire, je vois à kel point le we que vs avez passé à digne etait excelelnt!!! cela m'a fait penser o moments passé avc vs à grans et ki me menke forts!!! Sad

Bravo Chris pr ce site & forum,c une idée genial!!! maintenant vs n'etes plus loins dez yeux.. Very Happy
les filles, vs me mankez bcp, je donne peut etre pas souvent de mes nvls, et j'appel peut pas assez,mais souvent j'immagine vos exprssions, souvent j'immagine vos pensées, bref souvent je pense tout simplement à vous.

gros bisou................. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
beh wiiiii*6




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : BEL AIR CITY
Date d'inscription : 13/06/2007

Tournoi de Dignes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dignes   Tournoi de Dignes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:20

hey ma bina!!!! Ton ptit msg est touchant tu c tres bien ke ta place sera tjs la avec ns ken tu voudra!!!!
Tu ns mank osi !!!
merci pr ton compliment pr le site jsui ravie kil te plaise Very Happy !!!
tu c tt cke je pense de toi simplement jespere à tres vite ma poule!!!
gros bizzzzzzzzzouuuuuuuuuuu
*6 cherry
Revenir en haut Aller en bas
chachoue

chachoue


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 12/06/2007

Tournoi de Dignes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dignes   Tournoi de Dignes Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:41

ouai sabbbbbbbbb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptite poulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quand qu'on va faire la fiesta avec toi?!!!!!!!!!! ou qu'on te voit tout simplement!!!??!!! ça fait trop lontemps snif snif
gros bisous !!!! a très bientot j'espere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oumioumi.skyblog.com
BipBip

BipBip


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : grans et marseile
Date d'inscription : 10/06/2007

Tournoi de Dignes Empty
MessageSujet: tournois a dignes   Tournoi de Dignes Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:47

Very Happy Yes ma p'tite Bina.... commen ca va depuis le temps...je pense ke tt va tres bien pour toi du moins je l'espère..tkt pas nous aussi on pense a toi parce ke avec toi on en a passé des bons moments de conneries de fou rires et de tripes... Laughing

a bientot ma poulette cheers

afro GROS BISOUS cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Dignes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Dignes   Tournoi de Dignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Dignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment peut-on avoir les fotos du tournois a dignes ?
» Tournoi digne
» tournoi st chamas
» TOURNOI DE LA CHANDELEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club GRANSOIS :: Les Equipes :: Seniors Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser