Basket Club GRANSOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basket Club GRANSOIS

Basket Club GRANSOIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrue pour saison 2008/2009

Aller en bas 
+5
Alexdu13
AnniedeGrans
fournier
Alan
vinz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:21

é oui nous les seniors on dors pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre recrutement et déja commencer avec l'arrivée plus que probable de 4 joueurs de qualité pour l'an prochain...luc,sam et jéremy et florent!!! en + on fais ça bien, luc aillier 21 ans 1m80, sam intérieur 27 ans 1m90, jeremy meneur 23 ans 1m80 et flo interieur 21 ans 1m86

é oui l'an prochain on joue la montée les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le groupe probable

meneurs : Steeve dit the hammer
Jeremy (ex sapela) dit djé
james dit king james

ailliers : Luc (ex Pelissanne BC)
Fabien dit la gazelle
Vincent (le jumeau) dit la gazelle aussi
Momo dit the bodybuilder
Daniel dit fly
Dimitri dit the rock

Interieurs : Sam dit chabalou
Yan dit le cannari
Sam the rugbyman
Vincent dit le gros pour l'instant (régime en cours lol)

A noter qu'une rumeur annonce james comme transfuge de la Fare
et que peut être sam dit chabalou bientot 35 ans souhaiterait prendre un peu de recul pour s'occuper de sa famille
,
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:49

après peut être que alain seras intéressé pour reintégrer l'équipe et que patrick seras interéssé pour faire les matchs en seniors
car j'ai eu vent également de possible signature d'un collégue a dimitri et de deux autres joueurs cédric et julien (pas l'ancien gransois)

embouteillage en vue pour les seniors?????,à aprofondir!!!!
un coach peut etre??

on espere enroler olivier comme entraineur joueur (joueur du sapela habitant a grans)

si tout ce fait comme annoncé ci dessus...pourquoi pas 2 équipes??les deux jouant la montée biensur pour préparer le terrain aux cadets???certes il y a beaucoup de si...et cela je crois obligerai l'arbitrage maison!!!cela permettrai en + de faire monter les deux équipes d'être au minimum 10 a tout les entrainements et de se faire plaisir tant en matchs qu'a l'entrainement!

Pourquoi grans se limiterait à un club de filles??????
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Salon
Date d'inscription : 13/06/2007

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:39

Les choses ont l'air de bouger et c'est très bien. Je me suis senti abandonné en début de saison lorsqu'il fallait trouver des solutions pour cette équipe...bref c'est du passé mais j'en garde une trace dans un coin de ma tête....

J'envisage sérieusement de reprendre le basket la saison prochaine, donc entendre (ou plutot lire) ce début de changement m'enthousiaste : Un effectif conséquent, des joueurs j'espere motiver pour la compét, cela s"annonce plutot positif.

Reste le bémol du coach...il est clair qu'il est impensable pour ma part de réintéger cet effectif sans vrai coach (même coach joueur sa le fera pas...) avec des vrais entrainements de 2H avec le nombre qu'il faut. Je peux paraitre exigent mais c'est comme cela que je vois ce sport et c'est comme cela que fonctionne les autres équipes du club...Pourquoi pas les séniors garçons ?

Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:38

é oui les choses bougent, depuis que j'ai repris a grans je trouve que la motivation est là c d'ailleurs pourquoi nous avons réussi a nous maintenir, malgrés un manque evident de serieux a l'entrainement et malgré un groupe peu nombreux a chaque matchs!!

pour connaitre les recrues je t'assure que les 4 sont vraiment intéréssantes!!!

je suis d'accord que toutes les autres équipes ont un coach, mais je ne connais pas de volontaire pour des seniors. as tu une idée??des noms a proposer??? moi personnellement non j'ai beau y réfléchir je vois pas.

alors c vrai ke olivier le salonnai ki a longtemps joué en N3 a l'sptt aix pourrait etre une solution...je dit bien pourrait car rien ne nous dit qu'il serait interessé!

2h d'entrainement, je dis oui et encore c un minimum il faudrait pour bien faire 2 entrainement mais bon... 2h c bien mais pour ça faudrai que les gars arrivent a l'heure!!!pour le nombre devrait pas y avoir de probleme l'an prochain...

a voir combien nous serons exactement et combien d'équipe nous ferons....

je comprend que tu te sois senti abandonné en début de saison, mais je pense que vous n'aviez pas assez préparé l'année a venir... c pas normale de gaspiller une place en region si dure a obtenir!! surtout qu'il restait encore sam,steeve,toi,et yan de l'an dernier, avec un peu plus de projets vous auriez du faire signer les licences des juins...c se que j'envisage pour la saison 2008/2009 et donc rien laisser au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Salon
Date d'inscription : 13/06/2007

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:10

Vinz tu m'a tendu la perche pour pondre un peu le déroulement de ce qui s'est passé l'année dernière et le tout début de saison :

Le club est composé de dirigeant qui :

- Ne s'intéresse pas forcément à cette équipe de sénior garçon, vu qu'une equipe phare existe déja et pour un club de ce calibre cela est apparemment suffisant par rapprt à une certaine crédibilité.
- N'a donc pas faire les efforts pour maintenir le niveau région des séniors garçons de l'année dernière, je suis désolé mais dans un premier temps ce n'est pas aux joueurs de faire toutes ces démarches, mais cela été quand même fait en partie...
- Pour la recherche d'un coach, il existe des moyens de demande par presse, internet, relation, mais sa encore je suis désolé c'est pas trop le boulot des joueurs...
- Avoir attendu la fin du mois d'aout/début septembre pour que je relance le président à trouver des solutions, sa a donné le résultat que l'on connait.
- S'il faut tout faire en interne , cela revient à créer "un club" dans un club alors en complète autonomie voire plutot en sous marin...génial...

Le bureau n'est pas seul responsable...

- Il est vrai que cette équipe n'a pas susciter d'intéret par la disparition au compte goutte du coach à qui le club à fait beaucoup trop confiance et qui a tout laché puis des joueurs pour finir à un nombre plus que limite.
- Un tentative de reprise en cours par un autre coach mais vite avorté à cause du "sort de la vie"...
- Une fin de saison catastrophique point de vue sportif car plus d'entrainement MAIS REUSSITE DU MAINTIEN !! Point de vue humain, les apéros se faisaient toujours en fin de match même en déplacement...y en encore des vestaires de la région avec des morceaux de verre de bouteilles de biere Laughing
- Ensuite pour les joueurs restant que tu as cité, le niveau de compétition ne semblait pas être important, c'est plus jouer pour jouer, mouais le dimanche après midi...ffff...j'ai compris de suite qu'il mettait le basket à un autre plan auquel moi je le mettait, ce qui est compréhensible vu leur age, responsabilité familiale et condition physique Wink

Donc voila lorque tu dis que l'on a pas assez préparé la saison en cours, voila le pourquoi du comment...

Maintenant je souhaite de tout coeur la création d'un nouveau groupe composé de joueurs motivés,compétitifs, d'un coach d'une certaine expérience pour pouvoir bien gérer tout sa et que cette équipe suscite autant d'intéret que les autres équipes (oh la je commence à me mettre à rever lol). Ces conditions réunies, je penserais être bien motiver pour me relancer dans une nouvelle aventure au BCG...

Voila rien de méchant, pas de personnes directement visées mais plutot un ensemble, juste la réalité des choses...

Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:30

je suis d'accord avec toi sur le fait que les garçons n'ont jamais suciter d'interet, et cela depuis que je joue c'est a dire depuis 16 ans....
mais d'un autre coté je me met a la place de ces bénévoles et je me dis qu'il font leur maximim, je ne pourrais pas faire tout ce qu'il font!

moi je pense que c a nous de prendre un peu sur nous et de se lancer le défi de relancer les équipes garçons!!je prend en compte les équipes minimes,cadets et seniors. trouver a ces trois équipes 3 entraineurs motivés stable et compétent qui suivent les équipes quelques années. toi et cécile je pense que vous etes très bien, même si cécile pourrait étre un peu plus exigeante envers c joueurs! reste a trouver un entraineur seniors qui serait en meme temps responsable technique qui dirigeré un peu le tout afin de maintenir la pression sur tout le monde et qui aurait un certain poid au bureau!!! il serait le moteur de ce projet!!

moi je suis pret a m investir dans un tel projet, la preuve en est mais proposition de recrutement c 4 joueurs sur signe est sont très compétitif.

que pense tu de deux équipes??? sachant que j'en connai certain pret a jouer en 2.je pense que permet de ne pas refusé de joueurs pour manque de place dans l'équipe 1
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Salon
Date d'inscription : 13/06/2007

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:14

Citation :
je suis d'accord avec toi sur le fait que les garçons n'ont jamais suciter d'interet, et cela depuis que je joue c'est a dire depuis 16 ans....

Cela remonte à vraiment loin alors, je comprends mieux du coup...

Citation :
mais d'un autre coté je me met a la place de ces bénévoles et je me dis qu'il font leur maximim, je ne pourrais pas faire tout ce qu'il font!
Moi non plus rassure toi, c'est vrai que cela doit pas etre évident, mais dans ce cas, qu'ils le disent directement : "debrouillez vous", je préfere cette franchise que du "non acte"

Citation :
moi je pense que c a nous de prendre un peu sur nous et de se lancer le défi de relancer les équipes garçons!!

Du moment que les choses sont claires et que l'on a un appui minimale, il n'y a pas d'autre choix...

Citation :
trouver a ces trois équipes 3 entraineurs motivés stable et compétent qui suivent les équipes quelques années.

Du moment que chacun trouve son compte, tout est réalisable. J'ai toujours dit qu'en tant que JOUEUR, j'étais prêt à m'investir dans le club et je l'ai démontré en étant coach pour la 2ème année de suite (et oui je me voyait encore joueur cette année...sa a duré quelques semaines...) et en participant comme je pouvais aux diverses manifestations du club les précédentes années.

Citation :
toi et cécile je pense que vous etes très bien
Merci merci cela me touche beaucoup Cool ...oh Cécile dit merci à Vinz !!

Citation :
reste a trouver un entraineur seniors qui serait en meme temps responsable technique qui dirigeré un peu le tout afin de maintenir la pression sur tout le monde et qui aurait un certain poid au bureau!!! il serait le moteur de ce projet!!
Très ambitieux !! Il faut toujours mettre la barre la plus haute possible...mais honnetement je pense que cela tient plus du monde de Mickey...mais je suis un grand rêveur donc je veux bien m'investir dans ce projet avec toi et peut être d'autres...i(l faudra s'appeler la, j'ai mal aux doigts de taper lol! (quand je disais que j'étais hypocondriaque... Shocked )

Citation :
que pense tu de deux équipes??? sachant que j'en connai certain pret a jouer en 2.je pense que permet de ne pas refusé de joueurs pour manque de place dans l'équipe 1

2 équipes pourquoi pas s'il y a embouteillage au niveau effectif...expérience déja vécue la saison derniere, cela va pas enchanter le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:18

si si je t'assure ça remonte à loin...mais on y survi!!!la preuve on est toujours là!
je trouve super ke tu est enchainé deux e
an de suite...on dit jamais deux sans trois qu'en seras t il????
c vrai que mon projet et ambitieux mais nous n'avons jamais eu un tel potentiel de joueur garçon (en quantité) certes il faut pas rever mais les entraineurs de qualité et benevole surtout ça ne court pas les rues.c vrai que ça merite d'en discuter!!
Pour finir certes 2 équipes, c de l'organisation en +, mais quand je vois l'éffectif je me dis que bon nombre seront là encore quelques années sauf changement professionnel, il serait intéréssant de faire monterles 2 équipes l'an prochain afin de préparer la place aux cadets, qui risquent de ne pas etre capable de monter par leur propore moyen même dans 2 ans. histoire de ne passer qu'une année en honneur, a t on le droit d'avoir 2 équipes en pré excellence? en imaginant que la 1 rate la montée.

voici les 2 équi^pes que nous pourrions faire l'an prochain:

équipe 1 équipe 2
steeve moi
alain luc (une recrue)
yan flo (une recrue)
sam (chabal) jéremy (recrue)
momo dimitri (pas assez fiable pour la 1 car trop absent)
sam (pote momo) le pote a dimitri
james

après a placer selon les envie de chacun: vincent et fabien, daniel si il préfere avoir plus te temps de jeu ou joué avec momo,

bref, aprés tu me diras pourquoi pas mettre les meilleurs en 1 et la je te dis qu'il y a un minimum d'affinité a prendre en compte par exemple mon frere,flo et jeremy vienne pour joué avec moi, fabien veut certainement jouer avec son frere, steeve, sam, yan et toi ne veulent pas jouer en 2, momo,daniel et leur pote sam veulent aussi jouer ensemble..... voila les criteres important a prendre en compte ensuit eil est possible de jongler entre equipe 1 et 2 en réfléchissant a qui bruler ou ne pas bruler, qui seras succeptible d'allé occasionnellement renforcer la 1 ou la 2....

plus encore que la composition des équipes, moi je vois un coach pour la 1 en match et la 2 sans coach mais les 2 équipes suivront les entrainement ensemble!!!! é pour l'arbitrage il serait super d'organiser un roulement, que les joueurs de la 1 arbitre a tour de role leur collegue de l'équipe dans la mesure du possible. ce projet est faisable si tout le monde en a envie!!!!!! et en partant de là le club ne pourras qu'adherer a ce projet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Salon
Date d'inscription : 13/06/2007

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:50

Cela fait deja en 3 ans de suite que j'y suis (jamais 3 sans 4, sa se dit pas donc on laisse tomber lol! )

Pour répondre rapidement :

* Dans le cadre de 2 équipes en département je ne pense pas que la règle des brulés joue.

*La possiblité de 2 équipes dans le même championnat même dans des poules différentes me parait vraiment improbable.

*Les questions d'affinité dans les équipes. Voila comment je vois la chose : Ah mon pote ne joue pas ce week end donc je viendrais pas...sa nous fait ramener à nos 12 ans...rappelle toi qu'une raison de la descente aux enfers de l'année dernière étant partie responsable à cela : Un coach et un joueur parti et voila plus de la moitité de l"effectif envolé. Je suis négatif dans mes propos mais c'est par expérience vécue.
Les équipes doivent se constituer par rapport aux joueurs se complétant le mieux dans les différents postes de jeu respectifs et dans la meilleure cohésion possible. Ramener a faire jouer des gars par affinité sans s'occuper de ce dernier point... affraid

*Pour en revenir au coach et aux affinités, si tu laisses un mangeur de ballon comme steeve (il sait très bien que j'ai rien contre lui mais par rapport au jeu) dans les matchs serrés ou importants sans coach, je suis désolé mais moi je veux pas me faire d'ulcère au basket par énervement Evil or Very Mad d'ou l'IMPORTANCE D'UN COACH...

*Pour l'arbitrage à tour de role, c'est bien mais il faut en être capable aussi. C'est pas évident d'arbitrer des séniors en honneur, sa part en sucette 1 fois sur 2. Perso, j'en serais pas capable et plus que tout se me plais mais vraiment pas No . Honnetement ce niveau honneur c'est vraiment la m....sur tous les points de vue Exclamation

Voila, sache que je vais reprendre l'entrainement le jeudi, vu qu'il y a l'air d'avoir du monde afin de décrasser un peu la machine et retrouver un peu des sensations qui commencent à me manquer !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fournier




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:16

quand je pense , Vinz , que tu m'accusais d'etre trop sérieuse
sur le site...
Toi, je vois que l'équipe des mecs ça te fait pas rire.
Attention quand meme de ne pas faire la saison 08/09 sur le "papier"
car tu risquerais d'avoir encore de grosses desillusions...
en tout cas je suis ravie de voir qu'Alan a envie de refouler le parquet , le jeudi.
Je vous souhaite de trouver un entraineur serieux pour l'avenir;
mais en attendant continuer à vous amuser à croire en vous, le reste
se fera tout seul!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnniedeGrans




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:29

VENEZ NOMBREUX LE 8 MARS 21H BELLE FIESTA OREILLETTES CHAMPAGNE
ET MUSIQUE POUR ACCOMPAGNER TOUT CA santa geek

A++++++++
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:19

fournier a écrit:
quand je pense , Vinz , que tu m'accusais d'etre trop sérieuse
sur le site...
Toi, je vois que l'équipe des mecs ça te fait pas rire.
Attention quand meme de ne pas faire la saison 08/09 sur le "papier"
car tu risquerais d'avoir encore de grosses desillusions...
en tout cas je suis ravie de voir qu'Alan a envie de refouler le parquet , le jeudi.
Je vous souhaite de trouver un entraineur serieux pour l'avenir;
mais en attendant continuer à vous amuser à croire en vous, le reste
se fera tout seul!!!! Razz

c vrai que là on se la joue sérieux, mais regarde sa marche isa alain (qui n'est pas facilement inflençable) decide de revenir grace a ce serieux!!!
je pense qu'on la prepare serieusement cette saison et qu'il n y aura pas de mauvaise surprise!!!! tu connais les recrues que j'annonce même plutot bien et tu c kil sont pas la pour rigoler!!!!lol

en tout cas merci isa de répondre c très sympa, et biensur qu'on continu a s'amuser et plus que jamais d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:21

AnniedeGrans a écrit:
VENEZ NOMBREUX LE 8 MARS 21H BELLE FIESTA OREILLETTES CHAMPAGNE
ET MUSIQUE POUR ACCOMPAGNER TOUT CA santa geek

A++++++++



oh annie t'arrive pas a les refiler t oreillettes que tu harcele toutes les équipes??lol lol! lol!
si avec tout t effort ya pas bcp de monde c a ne plus rien y comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:35

*Les questions d'affinité dans les équipes. Voila comment je vois la chose : Ah mon pote ne joue pas ce week end donc je viendrais pas...sa nous fait ramener à nos 12 ans...rappelle toi qu'une raison de la descente aux enfers de l'année dernière étant partie responsable à cela : Un coach et un joueur parti et voila plus de la moitité de l"effectif envolé. Je suis négatif dans mes propos mais c'est par expérience vécue.
Les équipes doivent se constituer par rapport aux joueurs se complétant le mieux dans les différents postes de jeu respectifs et dans la meilleure cohésion possible. Ramener a faire jouer des gars par affinité sans s'occuper de ce dernier point... affraid

*Pour en revenir au coach et aux affinités, si tu laisses un mangeur de ballon comme steeve (il sait très bien que j'ai rien contre lui mais par rapport au jeu) dans les matchs serrés ou importants sans coach, je suis désolé mais moi je veux pas me faire d'ulcère au basket par énervement Evil or Very Mad d'ou l'IMPORTANCE D'UN COACH...

*Pour l'arbitrage à tour de role, c'est bien mais il faut en être capable aussi. C'est pas évident d'arbitrer des séniors en honneur, sa part en sucette 1 fois sur 2. Perso, j'en serais pas capable et plus que tout se me plais mais vraiment pas No . Honnetement ce niveau honneur c'est vraiment la m....sur tous les points de vue Exclamation

Voila, sache que je vais reprendre l'entrainement le jeudi, vu qu'il y a l'air d'avoir du monde afin de décrasser un peu la machine et retrouver un peu des sensations qui commencent à me manquer !! Basketball[/quote]



d'abord je pense qu'en senior les affinités sont differentes ya pas de raison ke kelk1 de vienne pas car son pote et absent...je pense que sa c valable pour t minimes! steeve le mangeur de ballon, qui nous fais attraper des ulcer, je suis vraiment d'accord avec toi, je pense qu'il se transforme en gagneur en rentrant sur un terrain car en dehors c un gars super , peut ne nous fais il pas assez confiance car c vrai que c au detrimant du jeu collectif, mais j'avoue que plusieurs fois il nous a sorti de situation embarassante...
steeve arrete le coup du matreau a l'entrainement stp!

c vrai ke l'arbitrage pose un probleme majeur bien que j'ai fai 2 saison en senior honneur et je n'ai jamais rencontré de probleme!

jeudi soir on prevoi de faire un entrainement(match biensur) de 20h30 (il sont souvent a la bourre) à 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Salon
Date d'inscription : 13/06/2007

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:47

Ecoute, j'espere que tout se passera bien, tu as l'air d'avoir l'intime conviction que ce projet est amplement réalisable, mais je rejoins isabelle sur le coté "papier" .... Maintenant comme dirais une certaine Lorie : il faut garder la positive attitude ! cheers

Par rapport au championnat honneur, je te parlais en toute connaissance de cause, pour avoir également participer aux matchs de l'année dernière. Demande aussi aux jumeaux pour les blessures, un certain rémi qui n'est plus la avec une droite prise dans le nez et julien callamand avec épaule, cheville et j'en passe....si si je t'assure c'est vraiment un championnat de déglingot quand ta pas les arbitres officiels et surtout quand c'est Grans (Mauvais carma autour de ce championnat, va falloir faire recours à un exorciste !! lol! )

Le plus important reste à convoquer l'ensemble de la population pour trouver un bon coach, peut être relancer le bureau lors des prochaines réunions à venir...

Bref, il est temps maintenant de laisser la place au jeu et reparler de tous ces détails tous ensemble.

Citation :
jeudi soir on prevoi de faire un entrainement(match biensur) de 20h30 (il sont souvent a la bourre) à 22h30

Il faut pas changer les bonnes habitudes quand même... study
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:55


Il faut pas changer les bonnes habitudes quand même... study[/quote]

je suis d'accord que ça c saoulant!!!!!!!mais que faire.........
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13

Alexdu13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : GRANS!!!!!(dans le 13 bien sur)
Date d'inscription : 30/01/2008

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:22

Alors les "rois de l'apéro" vs raconté koi 2 bo??(vs remarké je fé dé rimes)
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Salon
Date d'inscription : 13/06/2007

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:16

Citation :
je suis d'accord que ça c saoulant!!!!!!!mais que faire.........

J'ai bien peur que dans ces conditions actuelles d'équipe Free Style, beh qu'il n'a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
chachoue

chachoue


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 12/06/2007

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:32

et bien bravo je pars 5 jours et hop j'ai pleiiiiiin de chose a lire un peu partout punaise! moi je suis de coeur avec vous les gars! ramenez plein de gens qu'on ne connait pas ( pensez a vos séniors filles lol ) bref voilou quoi! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oumioumi.skyblog.com
beh wiiiii*6




Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : BEL AIR CITY
Date d'inscription : 13/06/2007

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:25

Very Happy yep ma kobe C BON SA d recrues mdr....
yep vince tu a raison lekip senior il ny a pa de raison ke vs narivier pa a remonter un bon projet a la fois terain et ekips ambiance
g confiance en vs les mecs je suis sure ke vs pouver aller lion
gros kisss
chris 6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Salon
Date d'inscription : 13/06/2007

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:49

Voila à quoi vous pensez les filles, tout de suite se jeter sur la viande fraîche , c'est du propre sa Exclamation

tongue
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:52

tu comprend pourkoi elle continue a allé au basket...juste en esperant l'arrivée de beau gosse!!!!c pas serieu tou ça!
Revenir en haut Aller en bas
chachoue

chachoue


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 12/06/2007

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:18

héhéhé on veut des recrus!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oumioumi.skyblog.com
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:20

tu veu t occuper du recrutement????n'oubli pas que tout de même le critère principale et le viveau de basket....
Revenir en haut Aller en bas
chachoue

chachoue


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 12/06/2007

recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:32

je vous laisse choisir c'est plus marrant d'avoir la surprise!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oumioumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recrue pour saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: recrue pour saison 2008/2009   recrue pour saison 2008/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrue pour saison 2008/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REPRISE Saison 2008-2009
» Quel entraineur pour la saison 2007 - 2008 ?
» Championnat 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club GRANSOIS :: Les Equipes :: séniors garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser