Basket Club GRANSOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basket Club GRANSOIS

Basket Club GRANSOIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos belles et prestigieuse victoire!!!!

Aller en bas 
+3
vinz
chachoue
Alexdu13
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexdu13

Alexdu13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : GRANS!!!!!(dans le 13 bien sur)
Date d'inscription : 30/01/2008

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:41

On a GAGNé ON A GAGNé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13

Alexdu13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : GRANS!!!!!(dans le 13 bien sur)
Date d'inscription : 30/01/2008

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:42

on a gagné 50 a 23 je croi on est trop fort on a mis longtemp a démarré mé ca a marcehé o bou d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
chachoue

chachoue


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 12/06/2007

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:52

bravo =) vous avez joué contre quelle équipe?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oumioumi.skyblog.com
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:23

il sont vraiment trop balaise c'est minime garçon!!!des futurs star en devenir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13

Alexdu13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : GRANS!!!!!(dans le 13 bien sur)
Date d'inscription : 30/01/2008

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:24

pr Chachoue ona joué contre La fare les oliviers et pr vinz je sui TOTALEMENT d'accord ac toi!!!!!!! Vive nous!!!



ps:je me suis trompé c pa 50 a 23 c 67 a 14!!!c encor mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : grans
Date d'inscription : 09/06/2007

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:26

vinz a écrit:
il sont vraiment trop balaise c'est minime garçon!!!des futurs star en devenir!!!!!

ouais ta raison
lol lol!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:54

vous avez joué contre la blancarde??? car sur le site de la fédé y a pas le score!!!!! donc pour l'instant vous etes 1er les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13

Alexdu13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : GRANS!!!!!(dans le 13 bien sur)
Date d'inscription : 30/01/2008

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:51

ben on joue mercredi contre la blancarde (apré la fete de la chandeleur) et on va encor les massacré(j'espere) en tout cas si i veulent pas se massacré par Alain a lentrénement i on intéré a se bougé car le dernier matche etait vachement MOU!!!!!!!Alor les mec bougé vs un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:50

alors le score??????
Revenir en haut Aller en bas
fournier




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:08

lE SCORE : 52 à 27 pour le BCG.

Mais franchement, y a pas de quoi s'emballer.
En face, l'équipe est assez faible;
elle est restée coincée sur la route à cause des grèves de taxis à Marseille.
Donc pour un match à 16 h30, ils sont arrivés à 17 h 15 au moins.
Le match à démarrer sans qu'ils s'échauffent.
C'est sûr, les minimes de Grans sont en progression. Il faut continuer vos efforts et surtout courir et défendre. Bon Courage.... cyclops Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:07

coach isa je n'ai pas vu le match mais vu le score et les circonstances on dira que c'est une victoire logique du 1er du classement contre le dernier, mais il ne fait pas se fié au niveau des adversaires les gars et vous dire chouette on est balaise!!!non il faut regarder les cadets (des autres clubs car ce de grans...lol) et vous dire dans un an ou 2 je jouerai contre ces joueurs, alors j'ai interet a vraiment m'entrainer dure et progresser.
d=félicitations quand même
Revenir en haut Aller en bas
chachoue

chachoue


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 12/06/2007

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:03

jolie les gars! continuez comme ça! prenez pas la grosse tete ça risque de vous jouer des tours! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oumioumi.skyblog.com
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:13

l'écouté pas c loin d'étre un exemple..faut voir comme elle se la pete de joué en prénat!! hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13

Alexdu13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : GRANS!!!!!(dans le 13 bien sur)
Date d'inscription : 30/01/2008

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:20

lol! ouai allé les minimes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Salon
Date d'inscription : 13/06/2007

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:56

Les minimes n'évoluent pas dans le championnat dans lequel ils auraient du à cause de 2 victoires manquées dans le brassage (après avoir mené de près de 20 points à l'entame du dernier 1/4...)...C'est un championnat facile, donc la victoire est OBLIGATOIRE à chaque rencontre. Un manquement à cela, cette équipe se souviendra pendant quelques années du coach Alain, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais je sais pertinemment qu'ils ne me décevront pas (ils ont pas le choix de toute facon !!)

GO MINIMES 2007-2008 !!
Revenir en haut Aller en bas
chachoue

chachoue


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 12/06/2007

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:47

et voila une cinquieme personne! lol allé les minimes!!!!!!!!! ecouté bien alain!!! soyez sages! lol flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oumioumi.skyblog.com
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:16

sa rigole pas avec toi coach alain!!! en même temps c vrai que pré honneur...faudrait pas que les minimes soit rétrogradé en benjamin héhéhéhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
chachoue

chachoue


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 12/06/2007

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:14

c'est vrai que ça serai vraiment balo ça =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oumioumi.skyblog.com
Alan

Alan


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Salon
Date d'inscription : 13/06/2007

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:30

Citation :
sa rigole pas avec toi coach alain!!! en même temps c vrai que pré honneur...faudrait pas que les minimes soit rétrogradé en benjamin héhéhéhé

Les minimes vont devenir des vrais betes de guerre ! infatiguable ! , comme s'ils avaient 4 poumons affraid, ils vont tous détruire sur leur passage, affraid et la fin de la saison, on s'organisera un match minimes/séniors : préparer vos mouchoirs "les rois de l'apéro" (faut bien être doué à quelque chose de toute façon geek ) HAHAHAHHAHAHA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13

Alexdu13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : GRANS!!!!!(dans le 13 bien sur)
Date d'inscription : 30/01/2008

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:20

Oui j'espere ke je pourré joué dici la!!!!!!Mé c pa loyal vis a vis des seniors on est bcp plus fort on vas les massacrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
fournier




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2007

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:59

Je suis de tout coeur avec toi;
et je soutiendrai tres fort ton équipe.
La victoire ne s'invente pas, elle se construit pas à pas!!

Et encore bravo pour ton travail avec ce groupe ! !
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:08

fournier a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi;
et je soutiendrai tres fort ton équipe.
La victoire ne s'invente pas, elle se construit pas à pas!!

Et encore bravo pour ton travail avec ce groupe ! !


quelle sérieux isa!!!est jamais tu rigole un peu???la rubrique papi/mami loisir c pas ici!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:11

Alexdu13 a écrit:
Oui j'espere ke je pourré joué dici la!!!!!!Mé c pa loyal vis a vis des seniors on est bcp plus fort on vas les massacrer lol!

oh la jeune homme!!!! avant de jouer contre vous j'exige que vos parents signent un papier nous dégageant de toutes responsabilités en cas de blssures de vous bien sur!! je donne pas cher de votre peau surtou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:16

Les minimes vont devenir des vrais betes de guerre ! infatiguable ! , comme s'ils avaient 4 poumons affraid, ils vont tous détruire sur leur passage, affraid et la fin de la saison, on s'organisera un match minimes/séniors : préparer vos mouchoirs "les rois de l'apéro" (faut bien être doué à quelque chose de toute façon geek ) HAHAHAHHAHAHA lol![/quote]


hahahhahahahahahha...je savais pas que tu aimais autant déconné alain!!!!!!!!!!! pour le match minime senior je crois ki vaut mieux les laisser grandir avant....car avec notre demi douzaine au physique de pilier de rugby!!!il risque d'avoir des dégats... Twisted Evil
mais a quand un match minimes/cadets!! allez bon courage avec les kiwee blue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13

Alexdu13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : GRANS!!!!!(dans le 13 bien sur)
Date d'inscription : 30/01/2008

Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:37

Moi je dit ke SI les seniors(ki on TRES peur) accepte de jouer contre nous ils vont tres beaucoups souffrir!!!!!!!!!!!!!Mouahahahahahahaha




C nous les king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos belles et prestigieuse victoire!!!!   Nos belles et prestigieuse victoire!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos belles et prestigieuse victoire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE !!!
» Encore une victoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club GRANSOIS :: Les Equipes :: Minimes Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser