Basket Club GRANSOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basket Club GRANSOIS

Basket Club GRANSOIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rois de l'apéro c'est nous!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de l'apéro c'est nous!!!   Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:31

il fallait bien que quelqu'un gache la fête!!!!!!

devant des supporters plus nombreux que d'habitude, nous recevions lnos voisins du sapela.

debut de matchs à notre avantage nous terminions le 1er quart sur le score de 17 à 4. mais voila le sport et est loin d'être une science exact, c'est alors que le match changea de main, un cruel 21 à 2 reçu dans le 2 éme quart, totalement dépassé par une équipe du sapela adroite a l'exterieur, friand de rebond et bien plus collective!!! nous finissons le matchs avec de la combativité mais pas suffisant pour revenir defaite donc 63 à 41.

le plaisir et toujours là, la preuve : un apéro pour finir cette rencontre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachoue

chachoue


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 12/06/2007

Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de l'apéro c'est nous!!!   Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:46

match simpatique et fin de match encore meilleur lol allé les gars!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oumioumi.skyblog.com
momy13

momy13


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 08/06/2007

Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: hahaha !!!   Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:14

apero, apero c vit dit ... c pas avc du coca ke je conçois l'apero lol ...
Bon lprochain ke jviens voir y'a interet à cki é la victoire o bout Wink
kissouilles lé gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de l'apéro c'est nous!!!   Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:50

chachoue a écrit:
match simpatique et fin de match encore meilleur lol allé les gars!!!!!!!!!


c vrai chachoue que ça devait être sympathique de nous voir prendre la rouste!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de l'apéro c'est nous!!!   Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:56

momy13 a écrit:
apero, apero c vit dit ... c pas avc du coca ke je conçois l'apero lol ...
Bon lprochain ke jviens voir y'a interet à cki é la victoire o bout Wink
kissouilles lé gars Wink

c pas ma faute si les salonnais ont bu tout le 51!!!!! mouai... ta quand même un peux raison la prochaine fois je prévois + !!! g été un peu pris de vitesse j'avoue!
y a intéret, y a intéret... moi aussi j'aimerais bien qu'il y ai victoire au bout la prochaine fois!!!!!!

rendez vous pris dimanche 9 a grans, je m'occupe personnellement de l'apéro et je m'engage a ce qu'il soit sympa!!! le match commence a 10 h mais les filles vous pouvez venir vers 11h 30 pour l'apéro si vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de l'apéro c'est nous!!!   Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:22

Sleep lol! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de l'apéro c'est nous!!!   Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:34

Dernier match a domicile pour les seniors garçons........donc grosse bouffe après ce match!!! pour les possible supporters le match est a 20h samedi soir!
Nous serons en effectif très réduit, absence de sam, luc, daniel, très certainement de yann, et peut être de fabien et vincent les umeaux!!

effectif prévu : steeve (sur une jambe), momo (mal au dos), james, moi, jean lo (é oui on ressort les vieux du placard), on espère également patrick des loisirs!
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de l'apéro c'est nous!!!   Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:43

color=red]comme annoncé : match très dure contre un équipe jeune et affuté physiquement (ce qui n'est pas notre cas) avec 4 joueurs au dessus de 1m90 alors que nous nous étions plus large que grand dans l'éffectif!lol
défaite de 20 points environ...mais encore une fois nous les avons battu à l'apéro!!! fin de l'apéro a 12h juste avan ke l'alarme se mette en route...d'ailleurs il faudrait penser a la mettre plus tard l'alarme afin de ne pas devoir abregé nos apéro lol

mention speciale a james ki a quand même reussi a blesser l'arbitre qui n'as pu terminer le match intentionellement ou pas nous ne le saurons jamais!!![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rois de l'apéro c'est nous!!!   Les rois de l'apéro c'est nous!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rois de l'apéro c'est nous!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club GRANSOIS :: Les Equipes :: séniors garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser