Basket Club GRANSOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basket Club GRANSOIS

Basket Club GRANSOIS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coup de guelle!

Aller en bas 
+5
vinz
flo
Alan
momy13
chachoue
9 participants
AuteurMessage
chachoue

chachoue


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 12/06/2007

coup de guelle! Empty
MessageSujet: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:45

bon voila je voudrais juste dire a toutes les personnes qui se sont inscrites sur le forum, que la base d'un forum est de discuter avec des gens mais là... scratch Question
alors bougez vous un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oumioumi.skyblog.com
momy13

momy13


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 08/06/2007

coup de guelle! Empty
MessageSujet: chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachoueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   coup de guelle! Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:48

t'a bien raison chachoue mais bon je crois que pas mal sont au fond de leurs piscines mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
chachoue

chachoue


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 12/06/2007

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:57

raaaah!!!!! personne n'a donc de pitié pour les gens qui travaillent et qui peuvent pas passer leur journées a rien faire!! snif vous etes des sans coeur!!!! lol
ma MIIIIINIIIIIIIII TCHOUUUUUUUUMMMMMMMMMMM tjs la merci ma poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a toi!!!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oumioumi.skyblog.com
Alan

Alan


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Salon
Date d'inscription : 13/06/2007

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:04

oh la on se calme...pas de violence c les vacances...beh ecoute chachoue c un peu la treve...chacun est à ses occupations meme si elles ne sont pas très productives...mais tkt des ke la saison va se profiler il ne manquera pas de sujet de discussion...100% obligatoire sinon c la porte mdr
@ +
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : grans
Date d'inscription : 09/06/2007

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:39

salut
moi je suis en minime et c moi qui annime les sujets des poussins .bingamins.minimes et ya personne

scratch ..... il faudrai metres des affiche au gymnase
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:15

franchement je viens de découvrir le site et le forum j'étais même pas au courant alors c sur que si les autres ne sont pas au courant ils ne peuvent pas venir parler
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13

Alexdu13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : GRANS!!!!!(dans le 13 bien sur)
Date d'inscription : 30/01/2008

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:16

Moi je suis sensé etre en minimes mais jespere pouvoir reprendre bientot le sport parceke je pe plus snif Sad Allez les minimes vs etes vrément plus fort cette année et ke nje reviendré ce sera encor mieu ^^ a++ a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Salon
Date d'inscription : 13/06/2007

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:07

Alexdu13 a écrit:
Moi je suis sensé etre en minimes mais jespere pouvoir reprendre bientot le sport parceke je pe plus snif Sad Allez les minimes vs etes vrément plus fort cette année et ke nje reviendré ce sera encor mieu ^^ a++ a tout le monde

Mais qui parle ? C'est toi Kobe Bryant ? Si c'est pas toi, je vois pas comment sa serait mieux lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:10

c dure sa coach alin!! mais g entendu kil s'agissais bien de kobe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alan

Alan


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Salon
Date d'inscription : 13/06/2007

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:10

T'inquiete Vinz, je ne suis pas dur, au contaire même, ils ont besoin d'être bien maté ces jeunes sinon sa va devenir des vrais casse pieds plus tard sans aucune discipline et qui pense venir à l'entrainement comme si tu allais à la fête forraine !! (et je sais de quoi je parle....)

PS : Kobe s'est fracturé le petit doigt donc cela pas peut pas être lui !! Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:54

dommage je me faisai une joie de voir kobe jouer à grans! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
thekingofbasket_r




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:28

a propos de se qui sont sur le forum et tous ca
maintenant moi je suis la
romain g.
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:57

o moin sa nous prouve que les benjamins savent aussi se servir d'un PC!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13

Alexdu13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : GRANS!!!!!(dans le 13 bien sur)
Date d'inscription : 30/01/2008

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:16

Non jure..........Slt Romain et dites ki c Kobe Bryant???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2008

coup de guelle! Empty
MessageSujet: salu a tous   coup de guelle! Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:56

juste un ptit message sa seré cool si pr lé match de cadette il y avé un pe plus de monde ki vené ns voir joué psk si kan on jou ya 1O personnes c le bou du monde.vla pe etre a biento a no match en espéran voir plus de monde a lavenir.
Revenir en haut Aller en bas
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:01

ok mais viens supporter les autre aussi avec t copines!!! et on vera se qu on peut faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
chachoue

chachoue


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 12/06/2007

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:36

faut que tu nous dises quand sont vos matchs et pour ma part je vais essayer de me débrouiller pour viendre^^ j'essaierai d'embarquer noé avec moi comme ça avec nous voix lol pas besoin de beaucoup de personne looool le gymnase va trembler looool les filles qui jouent avec nous peuvent vous dire qu'elles n'ont plus de timpant grace a nous looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oumioumi.skyblog.com
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:49

ok j'attend de voir!!! prochain match senior garçon le BC GRANS (nous lol) recoit le Sapela (salon) samedi 1 mars 2008 à 20h!!
vennez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2008

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:05

merci chachou pour ton soutient et vincent tkt jv essaié de convaincre les cadettes pour venir vs voir mais jte garanti rien.
en tt k si vs savé pa koi faire ben samedi 1er mars a 18h on jou (les cadettes).dc vla en espéran pe etre vs voir.
Revenir en haut Aller en bas
chachoue

chachoue


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 12/06/2007

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:21

ecoutez les gars! why not!! deux matchs qui se suivent ça peut etre simpa! alors je pense venir samedi pour les deux match =) rappelez moi de me faire a manger parce que je vais avoir la dalle loool kiss! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oumioumi.skyblog.com
vinz




Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : grans
Date d'inscription : 22/01/2008

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:48

cool des supportrices!!! perso a cause du taf je serais pas la tout le match des cadettes mais je serais là a partir de 7h pour voir le dernier quart temps!!!2 victoires a domicile a l'affilé sa va être cool lool
Revenir en haut Aller en bas
chachoue

chachoue


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 12/06/2007

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:57

faut vous arrachez les filles! je compte sur vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oumioumi.skyblog.com
momy13

momy13


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 08/06/2007

coup de guelle! Empty
MessageSujet: great !!!   coup de guelle! Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:00

yawp chachoue stu peu me mené 2main lol jviendré avc toi voir les 2 matchs !!! fo les supporter 1 peu ... enfin moi ils vont m'entendre lol
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
aurore13




Nombre de messages : 6
Localisation : grans
Date d'inscription : 27/02/2008

coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:10

merci ça fais plaisir un peu de soutient Smile vous inquietez pas on les aura nos 2victoires !!
a demain bisous
laeti #10 aurore #13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de guelle! Empty
MessageSujet: Re: coup de guelle!   coup de guelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de guelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Club GRANSOIS :: La Vie du Club :: La parole aux licenciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser